US

Bayern Munich : Bientôt une recrue brésilienne ?

par

Alors que le mercato bavarois s’est déjà montré très actif, un nouveau joueur pourrait prochainement débarquer. En effet, un émissaire bavarois posté au Brésil, aurait indiqué à ses superieurs qu’il fallait à tout prix recruter l’attaquant, Keirrison. La formation bavaroise pourrait dans les jours qui viennent, entamer des premières discussions avec Palmeiras pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

Selon les medias auriverde, une offre de 12 millions d’euros devrait faire l’affaire. A noter que plusieurs grandes formations européennes seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.