US

Bayern munich : 20M€ pour un international français

par

Selon le site 4-4-2.com, le Bayern Munich attend avec impatience la date du 31 mai. En effet les bavarois veulent savoir si les Girondins de Bordeaux léveront l’option d’achat concernant le milieu de terrain, Yoann Gourcuff. Au cas où, ces derniers ne peuvent pas garder l’international tricolore, la formation allemande serait prête à offrir au Milan AC, la somme de 20 millions d’euros pour obtenir le recrutement de l’ancien rennais.

Pour le moment côté bordelais, on espère pouvoir garder Yoann Gourcuff mais en plus des 15 millions d’euros à sortir, les Marine et Blanc doivent également obtenir l’accord du joueur pour l’engager. Aux dernières nouvelles, ce dernier aurait indiqué qu’il n’aurait toujours pas choisit sa future destination.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.