US

Bayern M. : Un portier russe pour cet hiver ?

par

C’est le site 4-4-2.com qui nous le révèle, le Bayern Munich songerait fortement à recruter un gardien de but afin de remplacer Michael Rensing jugé maillon faible du club bavarois. La perle rare pourrait se trouver en Russie au CSKA Moscou en la personne de Igor Akinfeev. A seulement 23 ans, ce dernier est considéré comme l’un des cinq meilleurs gardiens de but.

L’an passé, plusieurs formations se sont intéressées à son cas mais l’indemnité de transfert (25M€) réclamée par le club russe a fait reculer les pretendants. Aujourd’hui ces derniers auraient revu leurs exigences à la baisse.

Les bavarois seraient prêts à mettre jusqu’à 18 millions d’euros pour l’achat de l’international russe.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.