US

Bayern : Gustavo et Andre suivis, Van Bommel veut rester

par

Titulaire indiscutable au sein d’Hoffenheim, Luiz Gustavo pourrait rejoindre le Bayern Munich dans les prochaines semaines. En effet, Dietmar Hopp, a affirmé dans le quotidien Rhein-Neckar-Zeitung qu’il « était clair comme de l’eau de roche que Luiz Gustavo rejoindra le Bayern cet été. (…) Cela serait injuste, voire immoral, de l’empêcher d’avancer dans sa carrière. » Néanmoins, son transfert aurait lieu que si le club d’Hoffenheim « trouvait le remplaçant idéal (…), mais cette possibilité se réduit de jour en jour. »

Les dirigeants munichois seraient d’ailleurs prêts à inclure l’attaquant de 32 ans, Miroslav Klose pour être sur de pouvoir compter sur lui dès le début du mois de janvier, selon Der Spiegel.

Gustavo pourrait arriver en compagnie d’Andre Santos cet hiver puisque si l’on en croit 4-4-2.com, les bavarois songeraient désormais au latéral gauche de Fenerbahce pour renforcer leur défense. Le joueur ne devrait, toutefois, pas quitter la Turquie contre une somme inférieur à 12 millions d’euros.

De son côté, Mark Van Bommel a réfuté son possible départ du Bayern Munich et que s’il quittait le champion sortant d’Allemagne se serait contre sa volonté : « Je ne pense pas à quitter le Bayern, je suis très volontiers capitaine de ce club. C‘est le club qui décide si je reste ou si je pars. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.