US

Bayern : Gomez et Heynckes out?

par

A la recherche d’un nouvel attaquant, les dirigeants du Bayern Munich et notamment Pep Guardiola seraient à la recherche d’un nouvel attaquant. Une situation peu propice à Mario Gomez qui pourrait voir les portes de l’équipe première se refermer devant lui. De ce fait, ce dernier pourrait aller voir ailleurs et pourquoi pas à Manchester City qui serait également à la recherche d’un attaquant, comme le rapporte 4-4-2.com.

A ce propos, l’arrivée de Guardiola pousse inévitablement Jupp Heynckes vers la sortie. Toutefois, ce dernier aurait déjà sa porte de sortie. En effet, L’Equipe révèle que les dirigeants de la Fédération germanique de football (DFB) songeraient à lui pour remplacer Joachim Low à la tête de la sélection allemande après la Coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.