US

Bayer : Hyppia limogé, Weinzierl évoqué

par

Sixième défaite en neuf rencontre pour Sami Hyypiä qui n’aura donc pas survécu à cette mauvaise série. En effet, dans la foulée de la nouvelle défaite du Bayer face à Hambourg (2-1), le club de Leverkusen a décidé de se séparer de son entraîneur. La direction de l’actuel 4ème de Bundesliga a confirmé qu’il sera remplacé par Sascha Lewandowski jusqu’au mois de juin.

Les spéculations vont déjà bon train en ce qui concerne le futur coach du Bayer et 4-4-2.com avance lui le nom du coach d’Augsbourg, Markus Weinzierl. Seul hic, celui-ci a tenu à démentir tout contact avec le Bayer. Son contrat court jusqu’en juin 2017 avec le FCA.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.