US

Bayen Munich : 23M€ pour le successeur de Ribery ?

par

Le Bayern Munich qui dans les prochaines semaines devraient perdre Franck Ribery, multiplie les pistes pour dénicher le remplaçant idéal de l’international tricolore. La priorité bavaroise se nommait Diego mais le meneur auriverde devrait prochainement s’engager avec la Juventus Turin. Du coup d’autres cibles sont explorées comme Rafael Van der Vaart ou Wesley Sneijder mais selon le quotidien allemand Bild, les dirigeants bavarois pourraient surprendre leur monde.

En effet ces derniers seraient sur le point de formuler une offre de 23 millions d’euros au Napoli pour obtenir le recrutement de Ezequiel Lavezzi. Les dirigeants allemands aimeraient boucler ce dossier au plus vite cat l’international argentin figure également sur les tablettes de la Juventus et de Liverpool.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.