US

Bastos veut rester au Brésil !

par

Actuellement au Brésil, à Sao Paulo, où il arrive en fin de contrat, Michel Bastos (31 ans) n’aurait pas l’intention de bouger cet été. En effet, l’ancien lyonnais a confirmé qu’il ne comptait pas rentrer en Europe.

« J’ai déjà indiqué que je voulais rester à São Paulo car je réalise de très bonnes choses ici, je m’y sens très bien et j’ai une très bonne relation avec mes coéquipiers, avec les supporters, l’entraineur, le staff et les dirigeants (…) Tout le monde aujourd’hui apprécie ce que je fais sur le terrain. Je n’ai pas la volonté de partir. Nous avons déjà commencé à discuter et je suis sûr que nous allons trouver un accord » a-t-il confié à Esporte Interativo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.