US

Bastia va signer Mostefa et recale Rennes pour Ayité

par

Mehdi Mostefa ne sera pas rester longtemps au FC Lorient. En effet, celui qui est arrivé en 2014 après trois ans à Ajaccio revient en Corse, mais pour le SC Bastia cette fois ci. En effet, les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert de l’international algérien qui est attendu ce vendredi à Bastia, pour passer sa visite médicale et signer son contrat de deux ans, plus une en option.

A noter que la direction bastiaise a également pris le temps de répondre à l’intérêt du Stade Rennais pour Floyd Ayité (en photo) et c’est non, comme l’indique L’Equipe. Un refus qui pourrait au passage avoir des conséquences sur le dossier Axel Ngando (Rennes).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.