US

Bastia : Cissé à la retraite ?

par

En manque de temps de jeu du côté de Bastia, Djibril Cissé pourrait finalement ne pas aller au délà de la saison en cours. C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’interessé au micro de RMC :

« J’y pense. C’est embêtant de ne pas savoir si le lendemain, on pourra s’entraîner, être dans le groupe le week-end suivant… Ce n’est pas la vision du football que j’ai, ni de ma fin de carrière. Si ça continue comme ça, oui, je pense que ce sera le clap de fin. Pour l’instant, je tire un trait à la fin de la saison. Après, on ne sait jamais. Il y a des miracles, de temps en temps, ça arrive. On va essayer de finir sur une bonne note. (…) L’envie est là, mais des fois, le corps ne veut pas suivre. Il faut respecter ça. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.