US

Basanta vers Naples? Vargas partant?

par

Et si Naples recrutait au Mexique? C’est en tout cas ce que croit savoir Il Mattino, Le journal italien affirme effectivement que les Azzurri auraient un oeil très attentif sur la situation, José Maria Basanta, le défenseur central du CF Monterrey. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2015.

Dans l’autre sens, c’est Eduardo Vargas qui ne devrait pas être conservé par les napolitains. Prêté à Gremio, il devrait dans les prochaines semaines se trouver un nouveau club puisque Gremio n’aurait pas les fonds pour prolonger son prêt. Celui qui réalise, toutefois, de bonnes performances aurait tapé dans l’oeil du vice-président de Santos, Rodrigues Odillio, qui a confié à UOL Esporte qu’il aimerait le conserver,

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.