US

Barton dévoile pourquoi il ne signera pas à West Ham !

par

Alors qu’il devait s’engager avec West Ham, le milieu anglais Joey Barton ne signera finalement pas en faveur des Hammers. En effet, les fans londoniens ne souhaitaient pas voir l’ancien joueur des QPR porter les couleurs de leur club, notamment à cause de la personnalité sulfureuse de l’ancien marseillais, âgé de 32 ans. Barton a d’ailleurs tenu à réagir dans une vidéo, paru sur son compte Twitter, et en a profité pour remercier les supporters qui ont malgré tout apporté leur soutien.
«Je voudrais remercier les fans de West Ham qui m’ont envoyé beaucoup de gentils messages sur les médias et notamment Twitter. Bien sûr avec un personnage comme le mien, il y a une ou deux personnes qui n’ont pas été tendres ou élogieuses, c’est un peu habituel avec moi ces derniers temps. Je pensais que West Ham aurait certainement été une belle possibilité pour moi. Malgré les réserves de quelques-uns, je pensais que j’aurais pu être utile et offrir des choses intéressantes à l’équipe.»
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.