US

Barcelone : Un oeil sur Herrera

par

Inconnu du grand public en debut de saison, le milieu de terrain du Real Sarragosse, Ander Herrera, est en train de se faire un nom en deuxième division espagnole. Ce dernier réalise une deuxième partie de saison epoustouflante, au point d’être aujourd’hui cortisé par le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Athletic Bilbao qui l’hiver dernier avait tenté de recruter le joueur en formulant une offre de 3,5 millions d’euros.

Devenu international espoirs espagnol, la valeur du jeune joueur a aujourd’hui praiquement doublée. Pour le moment, ce dernier n’a pas encore choisit le nom de sa future destination. A noter qu’l a indiqué qu’il pouvait également rester du côté de Sarragosse pour y continuer de grandir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.