US

Barcelone se concentre sur Mata

par

C’est une certitude maintenant, le FC Barcelone a décidé d’abandonner la piste menant à Franck Ribery. Face au refus des dirigeants bavarois, les Blaugrana ont décidé de se tourner vers d’autres objectifs. Ainsi selon le quotidien ibérique El Mundo, le club catalan aurait jeté son dévolu son l’étoile montante du football espagnol, Juan Manuel Mata. Promis à un trés grand avenir, ce dernier fait aujourd’hui les beaux jours du FC Valence.

Formé au Real Madrid, l’international ibérique pourrait être trés intéressé par un départ en Catalogne. Pour recruter le petit joyau du club Ché, le FC Barcelone devra débourser la somme de 60 millions d’euros soit la clause liberatoire du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.