US

Barcelone abandonne la piste Benzema

par

Selon la presse ibérique, le FC Barcelone aurait abandonné la piste menant à Karim Benzema. Les dirigeants barcelonais estiment que l’attaquant lyonnais a du mal à confirmer ses prestations de l’an passée. De plus certains Blaugrana sont agacés de recruter un joueur qui avoue sa préférence pour le Real Madrid, l’ennemi numero un des catalans. Ensuite concernant l’indemnité de transfert réclamée par Jean-Michel Aulas, ces derniers la jugent beaucoup trop élevée (100M€). Ils sont persuadés qu’il vaut mieux mettre 45 millions d’euros sur David Villa.

Une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui voit un concurrent de moins sur le dossier néanmoins la bataille n’est pas gagnée puisque le Milan AC et surtout Manchester United surveillent l’international tricolore.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.