US

Barcelone : 20M€ sur un international portugais

par

Après les échecs Caceres et Milito qui n’ont pas su s’imposer sous le maillot des Blaugrana, le FC Barcelone est à la recherche d’un défenseur central de haut niveau pour la saison prochaine. Ainsi selon le quotidien A Bola, les dirigeants barcelonais auraient des vues sur Bruno Alves. Courtisé également par Arsenal, Chelsea et le Real Madrid, l’international lusitanien verrait d’un bon oeil un départ vers un grand d’Europe.

Pour le moment seul le FC Barcelone aurait transmis une première offre. Les Blaugrana auraient mis 20 millions d’euros pour obtenir le recrutement du défenseur portugais. Une somme que devrait refusé le FC Porto qui réclame pas moins de 30 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.