US

Barça : Zuniga et Mangala in? Montoya out?

par

Alors que Martino ne souhaitait pas recruter de défenseur, les Blaugranas pourraient quand même recruter des éléments défensifs.

Un émissaire du Barça était même présent, si l’on en croit A Bola, dimanche dernier à Porto pour assister à la rencontre FC Porto-Maritimo Funchal (3-0). Le but était d’observer un certain Eliaquim Mangala.

En ce qui concerne le poste de latéral, c’est Carlos Zuniga, le joueur de Naples, qui serait espéré. Annoncé du côté de la Juventus, il pourrait être la parfaite doublure de Dani Alves au Barça, comme l’indique Tuttosport.

Les Azzurri pourraient d’ailleurs laisse filer leur colombien, si ces derniers arrivent à recruter son remplaçant. Selon Sport, ce dernier pourrait être Martin Montoya. Une offre aurait déjà été transmise, mais refusée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.