US

Le Barça veut Marquinhos ! Xavi vers la MLS

par

Les Blaugranas n’en démordent, ils veulent leur défenseur et notamment Marquinhos. En effet, le quotidien ibérique AS croit savoir que ces derniers tenteraient toujours d’enrôler l’ancien brésilien de l’AS Roma. Un accord de principe serait même intervenu entre le club et le joueur brésilien, toujours d’après la même source. Une bonne étape pour les catalans, mais le plus gros reste à venir, la direction du PSG l’a encore annoncé : Marquinhosn’est pas à vendre.

Au rayon des départs, Marca affirme que la belle histoire de Xavi à Barcelone arrive bien à son terme. Le milieu de terrain devrait, comme prévu, rejoindre la Major League Soccer et notamment New York City, le nouveau club d’un certain Frank Lampard. Une offre lui aurait déjà été transmise, mais à l’image de son ex-coéquipier David Villa, il devrait effectuer une pige dans une autre écurie pendant 7-8 mois avant de faire ses grands débuts aux États-Unis.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.