US

Barça : Une offre pour 2 Blues, Thiago au Real?

par

Intéressé par Branislav Ivanovic et David Luiz, les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de passer à l’action sur ses dossiers. En effet, selon le Daily Star, les catalans auraient annoncé qu’ils seraient prêts à offrir aux Blues de Chelsea 47 millions d’euros pour ses deux joueurs.

Dans l’autre sens, un milieu de terrain barcelonais pourrait aller tenter sa chance du côté du Real Madrid. Selon la radio RAC1, Mazinho, le père de Thiago Alcantara, aurait donné l’autorisation à un agent de traiter avec le Real pour un éventuel transfert cet été. Un montant de 18 millions d’euros serait même évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.