US

Barça : Une offensive sur un joyau brésilien ?

par

C’est le quotidien El Mundo Deportivo qui nous le révèle, la formation du FC Barcelone pourrait dans les semaines qui viennent, lancer une offensive pour s’attacher les services de l’attaquant, Neymar. Actuellement sous contrat avec Santos, le jeune joueur auriverde devrait rejoindre le Vieux Continent cet été.

Estimé à 30 millions d’euros, les dirigeants Blaugrana seraient prêts à mettre l’attaquant Keirrison et son défenseur central Henrique dans la balance pour faire baisser le montant du transfert. Néanmoins, pour le moment, Pep Gaurdiola ne semble pas chaud pour recruter le prometteur brésilien. En effet, le technicien catalan craint que le fort caractère du joueur casse l’ambiance du vestiaire barcelonais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.