US

Barça : Tello, Munir et Pedro absents l’an prochain ?

par

Barré par l’incroyable trio Neymar-Messi-Suarez, Cristian Tello, Pedro et Munir El Haddadi pourraient ne pas porter les couleurs Blaugranas la saison prochaine. En effet, plutôt que de garder des joueurs peu utilisé, les catalans pourraient les céder sous forme de prêt, voire en transfert !

Actuellement prêté au FC Porto, la situation est claire. Il ne reviendra pas avant 2016, comme l’a indiqué son agent : « Il a une mission de deux ans à Porto. Le Barça pourrait avancer son retour d’un an mais ne vous inquiétez pas, cela n’arrivera pas. Il reviendra la saison encore après.»

De son côté, Munir est toujours présent dans l’effectif. Sa situation est même étonnante car il était quasiment indiscutable lors de la suspension de Suarez, mais depuis le retour de l’uruguayen et son nouveau contrat, ses apparitions sont de plus en plus rares… Selon Sport, celui qui fait parti des plus grands talents de ces dernières années devrait être prêté, voire même vendu ! Seul hic, en cas de départ c’est 35 millions d’euros qu’il faudra débourser, soit sa clause libératoire.

Une somme quasi identique au montant réclamé pour Pedro. En effet, l’international ibérique lui vivrait ces derniers mois au FC Barcelone, si l’on se fie à la presse ibérique. Interrogé après la victoire du Barça face à Grenade (3-1), il ne confirme rien, mais n’exclut rien aussi ; « J’ai un contrat, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.» José Mourinho (Chelsea) et Louis Van Gaal (Manchester United) seraient notamment prêts à le récupérer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.