US

Barça : Song très courtisé ! Hummels espéré

par

Considéré comme un simple remplaçant, Alexandre Song ne devrait pas continuer l’aventure au FC Barcelone. En effet, le défenseur camerounais devrait quitter la Catalogne et notamment pour retrouver l’Angleterre. Selon El Mundo Deportivo, Manchester United et Chelsea seraient intéressés par ce dernier et pourrait tenter de le signer. Seul hic, les Blaugranas réclameraient 25 millions d’euros.

Son départ est d’autant plus plausible que les espagnols aimeraient signer l’international allemand du Borussia Dortmund, Mats Hummels, comme l’affirme le quotidien sportif espagnol AS. Attention toutefois à Manchester United qui serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.