US

Barça : Song à Milan? 4 milieux en vues !

par

Peu utilisé au Barça et annoncé sur le départ depuis l’hiver dernier (!), Alexandre Song pourrait bel et bien quitter la Catalogne lors du prochain mercato. Plusieurs formations s’intéresseraient, effectivement au camerounais et notamment le Milan AC et son rival, l’Inter Milan, comme l’indique TMW.

En cas de départ de ce dernier, un nouveau milieu de terrain devrait débarquer chez les Blaugranas et si l’on en croit El Mundo Deportivo, les catalans auraient 4 noms en tête. Il s’agirait de Luiz Gustavo (Wolfsburg), Ramires (Chelsea), Koke (Atletico Madrid) et Arturo Vidal (Juventus).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.