US

Barça : Robinho première recrue hivernale ?

par

En effet selon le site transalpin Calciomercato, l’attaquant Robinho pourrait être le première recrue hivernale du FC Barcelone. L’international auriverde aurait demandé à son agent de tout faire pour quitter Manchester City dès cet hiver. Le directeur sportif des Blaugrana, Txiki Beguiristain aurait eu une reunion avec le proprietaire des Citizens pour évoquer le transfert de l’ancien madrilène.

Une chose est sure, les barcelonais sont convaincus que Robinho va rejoindre le club catalan, au point d’avoir déjà préparer le maillot du joueur avec le numero 7.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.