US

Barça : Qui pour remplacer Valdes ?

par

Les dirigeants du FC Barcelone se chercheraient un nouveau gardien pour pallier le prochain départ de Victor Valdes. En effet, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du Barça, a confirmé que son gardien ne prolongerait son contrat : « Avant qu’on ait pu parler de quoi que ce soit, son agent nous a expliqué que la décision était prise, et réfléchie, de ne pas continuer à partir du 30 juin 2014. C’est une décision irrévocable. »

Pour le remplacer, les catalans auraient plusieurs noms en tête et notamment David De Gea (Manchester United), selon Sport, Marc Andre ter Stegen (Mönchengladbach), René Adler (Hambourg), Maarten Stekelenburg (AS Roma), Vicente Guaita (Valence), Manuel Neuer (Bayern Munich), d’après 4-4-2.com, et Thibault Courtois (Chelsea), si l’on se fit au Sun. En ce qui concerne le dernier, une offre de 12 millions d’euros serait en préparation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.