US

Barça : Quel avenir pour Guardiola ?

par

En à peine une saison, il a réussit à faire du FC Barcelone, l’équipe jouant le plus beau football d’Europe. Néanmoins, l’avenir de Pep Guardiola pourrait se situer autre part qu’au Barça. En effet, sous contrat jusqu’en 2010, ce dernie n’a toujours pas prolonger son bail, du coup un départ en fin de saison est envisagé. Selon le quotidien Tuttosoport,  nous devrions en savoir plus après les elections du futur president barcelonais.

Si le candidat Sandro Roselle est élu, il devrait se séparer de Pep Guardiola pour ensuite tenter de confier le banc du Barça à José Mourinho. Dans ce cas, l’Inter Milan pourrait alors confier son banc à Pep Guardiola.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.