US

Barça : Puyol fête ses 10 ans

par

Nous sommes le 2 octobre 1999, l’entraineur du FC Barcelone, Louis van Gaal lance un jeune latéral droit repondant au nom de Carlos Puyol. Dix ans plus tard, ce même joueur est toujours dans l’effectif catalan où il en est devenu le capitaine et international espagnol.

Utilisé pendant deux saisons au poste de latéral droit, Carlos Puyol fut ensuite replacer dans l’axe pour aujourd’hui en être l’un des meilleurs du monde à ce poste. Intérrogé sur cet anniversaire, le capitaine Blaugrana s’est dit heureux.

«Avoir joué pendant de nombreuses années avec le Barça et d’avoir gagné tant de trophées est un rêve devenu réalité pour moi, a-t-il déclaré sur la chaîne du club. J’espère encore gagner beaucoup plus et continuer à tout donner pour l’équipe, comme je l’ai fait depuis toujours.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.