US

Barça, Munich ou Liverpool pour Vietto ?

par

Nouvelle sensation en Liga, Luciano Vietto (21 ans, Villarreal) aurait, en moins d’un an, convaincu trois cadors européens de tenter leur chance cet été pour lui. Il s’agirait de Liverpool, comme l’indique le quotidien britannique Metro, le Bayern de Munich, si l’on se fie à ce que révèle The Express, mais aussi du FC Barcelone, d’après Guillem Balague, journaliste de Sky Sports et AS.

Selon ce dernier, les catalans seraient même en pole pour le joueur, auteur de 18 buts et 6 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison, sous contrat jusqu’en juin 2019 : « Vietto négocie avec Barcelone pour une arrivée en 2016. Ce n’est pas encore finalisé, mais ils sont favoris pour le signer. Je sais que pour beaucoup cela deviendra « Guillem a dit que Vietto allait signer à Barcelone », mais ce n’est pas ce que je dis. Nous verrons si cela se confirme… »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.