Barça : Marquez trés courtisé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’une bonne Coupe du Monde avec le Mexique, le défenseur central Rafael Marquez serait dans le viseur de plusieurs formations européennes. En manque de temps de jeu avec le FC Barcelone, ce dernier ne ferait pas partie des plans de Pep Guardiola qui l’aurait placé sur la liste des transferts.

Le Genoa, Juventus, Villarreal et Galatasaray seraient prêts à relancer l’international mexicain. Concernant l’indemnité de transfert, elle aurait été fixé à 3 millions d’euros.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Barça : Marquez trés courtisé

  1. L’om est plus attractif que les autres concurrents, voila une bonne piste marseillaise en cas de depart de cheyrou il a lesperience necessaire pour la ligue des champions

  2. La Juve sort d’une saison difficile ils ont pas besoin d’un mec de 31 ans, ils ont les cadres necessaires, Villareal pourquoi pas mais il merite mieux qu’un club qui vise la 4-5eme place de son championnat.
    Apres oui il ne viendra pas a l’OM mais c’est un joueur comme Heinze tu paye 3-4 millions et à la fin de la saison tu ne regrette pas une seule seconde l’investissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.