US

Barça : Eto’o + 25M€ = Ibrahimovic ?

par

En effet selon le site transalpin Calciomercatonews, les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à tout pour obtenir le recrutement de l’attaquant de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. Ces derniers pourraient offrir Samuel Eto’o plus 25 millions d’euros pour convaincre les Nerrazzuri de laisser filer leur international suédois. Une proposition qui pourrait intéresser grandement José Mourinho qui apprécie énormement le camerounais.

Autre équipe intéressée par le Lion Indomptable, le Real Madrid. De leurs côtés, les Merengues envisagent de formuler une offre de 25 millions d’euros en plus de leur milieu de terrain néerlandais, Wesley Sneijder.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.