US

Barça : Cech, Vergini et Balantes visés

par

Le secteur défensif est bel et bien une priorité pour les catalans. En effet, si ces derniers font confiance au retour de Carles Puyol pour le début de saison, les Blaugranas pourraient finalement chercher à recruter un nouvel élément cet hiver.

Le nouvel entraineur Gerardo Tata Martino qui connait bien le championnat argentin aurait même déjà ciblé deux joueurs : Santiago Vergini (Estudiantes) et Edgar Alvarez Balantes (River Plate), comme l’indique El Mundo Deportivo. 

A noter qu’un gardien serait toujours espéré pour pallier le futur départ de Valdès. Si Courtois a récemment été annoncé, c’est finalement l’autre portier de Chelsea qui pourrait signer et notamment Petr Cech, comme l’indique Marca.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.