US

Barça : Afellay en Italie? Abdennour invité

par

Intéressé par Nicolas N’Koulou, la direction du FC Barcelone devrait finalement se tourner vers un autre joueur de Ligue 1. Il s’agirait d’Aymen Abdennour (Toulouse). En effet, l’agent du tunisien, Abdelkader Jilani, a même révélé que son protégé avait été invité par le club catalan a assisté au match de Ligue des Champions qui l’oppose au Milan AC.

« Oui, ils nous invité pour le match Barcelone-Milan AC du 12 mars. C’est une invitation totalement amicale et cela ne veut pas dire qu’il va signer automatiquement. Cela fait un an que le joueur est suivi par Barcelone. Toulouse et Barcelone, ce n’est pas bien loin donc nous voyons souvent des recruteurs du Barça pour Aymen, ils le connaissent très bien. L’été prochain, Abdennour va très certainement rejoindre un club européen, que ce soit Barcelone ou un autre. »

Au rayondes départs, Ibrahim Affelay qui devrait prochainement rentrer de son prêt à Schalke 04, pourrait rejoindre l’Italie. En effet, mis à part les anglais de Tottenham, Arsenal et Liverpool, l’international néerlandais intéresserait également la Lazio Rome, selon 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.