US

Barça : 7 joueurs sur le départ ?

par

En effet d’après les dernières news du quotidien El Mundo Deportivo, la formation du FC Barcelone pourrait laisser partir plusieurs joueurs de son effectif. Sept éléments catalans seraient annoncés partants. En défense, Maxwell et Gabriel Milito pourraient changer d’air. Le premier est dans le viseur du Zenith Saint-Petersbourg, quant au second il est suivi par quelques clubs anglais et par l’Olympique Marseille.

Au milieu du terrain, Javier Mascherano, Seydou Keita, Ibrahim Affelay et Jeffren auraient des pistes pour l’an prochain. La Juventus, Milan AC, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich seraient sur les rangs pour ses quatre joueurs.

Au niveau de l’attaque, il pourrait y avoir un seul départ, celui de Krkic Bojan. Peu utilisé par Pep Guardiola, le jeune joueur serait suivi par plusieurs clubs européens pour l’an prochain. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.