DE

Barça : 60 millions pour se renforcer?

par

Deuxième de Liga à 3 points de l’Atletico Madrid, le FC Barcelone compte bien se renforcer cet été. La concurrence étant effectivement de plus en plus féroce, les catalans envisageraient de recruter à chaque poste, comme l’indique El Mundo Deportivo.

Si deux nouveaux gardiens de but sont attendus dans les prochains mois et notamment Marc-André ter Stegen, en ce qui concerne les autres postes, cela reste indécis.

Mats Hummels (Borussia Dortmund) et Thiago Silva (PSG) sont toujours considérés comme des priorités en défense, alors qu’en attaque, ce sont les noms de Miroslav Klose (Lazio) et Giorgos Samaras (Celtic) qui ont récemment été annoncés. Au milieu de terrain, Ilkay Gundogan (BVB) et David Silva (Manchester City) plairaient beaucoup aux catalans.

Quoi qu’il en soit, les Blaugranas auraient une enveloppe de 60 millions d’euros (hors vente éventuelle) pour l’été prochain. Il faudra donc se montrer malin dans le recrutement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.