US

Barça : 56M€ pour sa priorité estivale

par

Dans quelques mois, le FC Barcelone va connaître les éléctions présidentielles. Candidat au poste, Sandro Rosell aurait prévu de recruter le milieu de terrain, Cesc Fabregas. Pour cela, il préparerait une offre de 56 millions d’euros pour tenter de convaincre Arsenal de laisser filer son joyau ibérique.

Une somme qui pourrait fortement intéresser les Gunners, mais reste ensuite à connaître l’avis du joueur qui a souvent déclaré qu’il voulait rester à Londres. Une chose est sûre, le feuilleton Fabregas ne fait que commencer car le Real Madrid et l’Inter Milan seraient également sur les rangs.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.