US

Barça : 4 noms pour succéder à Henry

par

L’une des priorités du FC Barcelone lors du prochain mercato estival, est de dénicher un remplaçant à Thierry Henry qui va probablement quitter les Blaugrana en fin de saison. Ainsi selon le quotidien El Mundo Deportivo, une short-list de quatre noms circulerait du côté de Camp Nou.

Le premier, ce n’est pas une surprise, il s’agit du brésilien Robinho. Le club catalan serait en discussion depuis plusieurs semaines avec les Citizens pour tenter de trouver un accord le plus rapidement possible. De son côté, le joueur rêve d’évoluer au Nou Camp. L’indemnité de transfert serait de 35 millions d’euros.

David Silva et Juan Mata seraient également dans le viseur du Barça. Concernant le premier, il aurait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Une offre de 20-30 millions d’euros pourrait faire l’affaire. Quant au second, il est déclaré intransférable, d’ailleur il serait en discussions pour prolonger son contrat avec le FC Valence.

Dernier joueur à être sur les tablettes barcelonaises, il s’agit de franck Ribery. Auteur d’une première partie de saison quasi-blanche suite à de nombreuses blessures, l’ancien marseillais pourrait quitter le Bayern Munich dès cet hiver contre un chèque de 35 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.