US

Barça : 22M€ pour un milieu argentin ?

par

En vue du prochain mercato estival, l’entraineur des Blaugrana, Pep Guardiola aurait indiqué à ses dirigeants q’uil aimerait obtenir le recrutement d’un milieu de terrain défensif. Ainsi selon le quotidien britannique le News of the World, le FC Barcelone préparerait une première offre de 22 millions d’euros pour tenter d’obtenir le transfert du joueur de Liverpool, Javier Mascherano. Une somme que devrait refuser les Reds puisque ces derniers reclament au minimum 30 millions d’euros.

Une chose est sûre, le transfert de l’international argentin vers la Catalogne semble en bonne voie, puisqu’il a récemment refusé une offre de prolongation de contrat des Reds.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.