US

Barça 2010 : Un mercato 100% espagnol ?

par

En effet, en vue de la prochaine saison, le FC Barcelone aimerait réaliser un mercato aux couleurs de l’Espagne, c’est à dire recruter des internationaux espagnols. Pour cela les Blaugrana seraient prêt à y mettre les moyens et cela pourrait commencer dès cet hiver avec la venue de David Silva.

Le milieu offensif du FC Valence semble être sur le départ. Plusieurs formations comme le Real Madrid ou encore Manchester United sont également sur les rangs. Concernant l’indemnité de transfert, il faudra debourser 25-30 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’international iberique.

Ensuite concernant le mercato estival, trois joueurs seraient ciblés par le club catalan. Il s’agit tout d’abord des joueurs du FC Valence, David Villa et Juan Mata. Concernant le premier, il semble bénéficier d’un bon de sortie pour l’été prochain. Une offre de 35 millions d’euros devrait faire l’affaire. Par contre pour le second, les discussions risquent d’être difficile, car le club Ché ne veut pas s’en séparer. Il va donc falloir y mettre le paquet.

Enfin dernier joueur à être sur les tablettes barcelonaises, il s’agit de Cesc Fabregas. Il est même l’objectif numero un de Pep Guardiola et de son président. Les Blaugrana vont devoir livrer une grosse bataille avec le Real Madrid sur ce dossier. On parle de 45-50 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.