US

Barça : 2 noms pour remplacer Henry

par

Auteur d’une première partie de saison moyenne, l’attaquant Thierry Henry devrait vivre ses derniers mois dans l’effectif du FC Barcelone. Âgé de 32 ans, l’international tricolore pourrait quitter l’Europe pour rejoindre la MLS (New York, Chicago). Pour pallier le probable départ de l’ancien Gunner, Pep Guardiola aurait coché le nom de deux joueurs. Franck Ribery et David Silva.

Concernant le bavarois, il doit rencontrer ses dirigeants durant le mois de Mars. Ces derniers vont lui proposer un nouveau contrat. En cas de refus de prolonger, l’ancien marseillais sera alors automatiquement placé sur la liste des transferts. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait estimée à 40-50 millions d’euros. A noter que le Real Madrid, Manchester City, Milan AC, Juventus Turin et Chelsea seraient également sur les rangs.

Quant au second joueur, David Silva, ce dernier aurait un bon de sortie de la part de ses dirigeants qui ont besoin d’argent pour renflouer les caisses du clubs. L’international iberique posséde quelques arguments positifs puisqu’il connaît bien la Liga, il n’aurait donc pas de problème d’adaptation et son prix serait entre 30-35 millions d’euros et surtout il est plus jeune que Franck Ribery. Mais là encore, la Juventus et le Real Madrid sont également sur les rangs.

Affaire à suivre…

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.