US

Balotelli, Boufal, Nasri : Les indiscrétions mercato du 25 août 2016

par

Alors que le mercato ferme dans moins d’une semaine, les rumeurs de transferts sont nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Sofiane Boufal n’a jamais été aussi proche de quitter Lille. Les dirigeants du LOSC auraient trouvé un accord avec Southampton. Les Saints devraient débourser 24,5M€ pour s’offrir l’une des stars de la Ligue 1 (Sky Sports)

Joao Mario devrait prochainement débarquer à l’Inter Milan contre une grosse somme d’argent. Dans la transaction, le Sporting Portugal devrait récupérer le jeune espoir, Pedro Delgado (Tuttomercato)

Arsenal serait sur le point de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Lucas Perez devrait donc quitter le Deportivo La Corogne pour tenter sa chance en Premier League. Le club londonien aurait accepté de payer la clause libératoire de 20 M€ (L’Equipe)

On n’y croit pas

Annoncé à Nantes, Mario Balotelli serait en route pour Nice afin d’y rencontrer les dirigeants de l’OGC Nice. Il n’y a pour le moment aucun accord entre l’OGCN et Liverpool. Mais Lucien Favre veut explorer la piste Balotelli. Reste le problème du salaire (Goal)

En discussions depuis plusieurs jours, Besiktas et Manchester City n’auraient pas encore réglé le transfert de Samir Nasri. Alors que le joueur tricolore souhaiterait un gros contrat, Besiktas ne souhaiterait pas répondre aux exigences du français (L’Equipe)

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Naples pourrait tenter le coup Harry Kane. Lié à Tottenham, il ne disposerait pas de bon de sortie. Peu probable que les Spurs lâchent leur buteur même contre une grosse somme (Sky Sports)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.