US

Ballardini à Bologne ! Battaglia et Lopez suivis

par

Les mauvais résultats de Bologne n’auront pas permis à Stefano Pioli de se maintenir. En effet, les dirigeants felsineo ont du réagir suite à la nouvelle défaite du club face à Catane et la 17ème place du club au classement. C’est désormais Davide Ballardini qui siègera sur le banc de Bologne jusqu’en juin prochain.

Afin de sauver le club, Ballardini pourrat bientôt voir deux recrues débarquer. En effet, la direction transalpine apprécierait les profils du milieu de terrain du Racing de Avellaneda, Rodrigo Battaglia, et l’attaquant de Catane, Maxi Lopez. A noter que Rolando Bianchi pourrait être inclus dans le transfert de Lopez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.