US

Bâle vise Grahl ! Un défenseur à la Lazio ?

par

Alors que Yann Sommer va quitter le FC Bâle durant l’été, la direction du club suisse s’activerait fortement pour lui trouver un remplaçant. A en croire Kicker, la dernière cible des helvètes serait l’actuel numéro 2 d’Hoffenheim : Jens Grahl.

Dans l’autre sens, c’est Fabian Schär, le défenseur central du club bâlois qui serait sur le départ. TalkSport indique par ailleurs qu’il pourrait rebondir du côté de la Lazio Rome. Les biancocelestes devront, toutefois, faire attention à Arsenal et Manchetser United, également sur les rangs. Son contrat court jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.