« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bakambu et Carrasco souhaitent revenir en Europe !

par :

L’exil chinois a assez duré.

Bakambu et Carrasco souhaitent revenir en Europe !

Lors du prochain mercato, l’Europe pourrait récupérer un ancien joueurs de Ligue 1 Liga : Cédric Bakambu (27 ans).

En effet, l’ex-sochalien, aujourd’hui à Beijing Sinobo Guoan, a affirmé qu’il songeait à revenir sur le Vieux Continent.

Je vis au jour le jour, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je m’épanouis en Chine. Maintenant, pourquoi pas un retour en Europe ? L’avenir me le dira… C’est vrai que, de temps en temps, j’y songe.

Outre l’international congolais, l’international belge Yannick Ferreira-Carrasco (25 ans) a aussi expliqué qu’il aimerait quitter son club de Dalian Yifang pour revenir en Europe.

J’aimerais beaucoup retourner en Europe. Beaucoup de clubs s’intéressaient à moi. Nous avons essayé de trouver une solution en janvier qui me permettrait de quitter Dalian Yifang. Mais je peux comprendre la pensée du club. Ils voulaient que je reste. Je me sens toujours bien en Chine. Mais j’ai perdu ma place de départ dans la sélection belge.

Arsenal pourrait notamment retenter sa chance cet été pour l’ancien joueur de Monaco.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.