US

Ba et Altidore signent, Giaccherini aussi?

par

Comme prévu, les dirigeants de Sunderland se sont attachés les services de Jozy Altidore, l’attaquant d‘Alkmaar. Ce dernier a signé un contrat de 4 saisons. « Je suis ravi d’être ici. C’est un club fantastique et je suis très excité par cette nouvelle saison  » a-t-il déclaré.

El Hadji Ba (Le Havre) aussi a décidé de rejoindre Sunderland, comme le confirment les Black Cats  que le site officiel. Si le transfert était bouclé depuis quelques semaines, celui-ci a, enfin, été officialisé : « Le milieu de terrain est la septième recrue du club. Le club confirme l’arrivée de la starlette française, qui a signé un contrat de trois ans. »

La prochaine recrue du club pourrait, comme le rapporte L’Equipe, l’attaquant de la Juve, sous contrat jusqu’en 2015, Emanuele Giaccherini. Ce dernier devrait y signer un contrat de quatre ans contre une indemnité avoisinant les 8 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.