US

B.Munich : 16M€ pour un Gunner ?

par

L’une des priorités du Bayern Munich pour la saison prochiane est de recruter un nouvel attaquant de pointe. Pour cela, les bavarois multiplient les pistes depuis quelques jours. Après Krkic Bojan, c’est maintenant au tour de Robin Van Persie d’être dans le viseur du géant allemand.

L’entraineur bavarois Louis Van Gaal aimerait ramener son compatriote en Bundesliga. Pour tenter de boucler ce dossier, le Bayern Munich serait prêt à faire une offre de 16 millions d’euros. Une somme que devrait refuser Arsène Wenger, d’autant que son attaquant à prolongé son contrat jusqu’en 2014.

Néanmoins cela ne devrait pas décourager les bavarois puisque ces derniers devraient bénéficier d’une belle enveloppe pour le prochain mercato surtout avec la probable vente de Franck Ribery.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.