MD

B.Liga : Hoffenheim, Braunschweig et Gladbach

par

Gladbach suit un novégien

A en croire la presse norvégienne, reprise par 4-4-2.com, les dirigeants du Borussia Moenchengladbach songeraient fortement à recruter le défenseur Frerik Semb Berge. Ce dernier évolue actuellement à Odd et pourrait remplacer un ceratin Martin Stranzl.

Braunschweig signe Vilsvik

Si Frerik Semb Berge rejoint la Bundesliga, il pourrait retrouver son compatriote Lars Christopher Vilsvik. En effet, ce latéral droit s’est engagé avec le promu de l’Eintracht Braunschweig, selon Sport, en échange d’un million d’euros.

Le FC Bâle vise Derdiyok

Annoncé à Hambourg notamme ou plus récemment à Kayserispor, Eren Derdiyok pourrait finalement rejoindre la Suisse. 4-4-2.com évoque, effectivement, un intérêt du FC Bâle pour l’attaquant d’Hoffenheim.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.