« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

B.Liga : Francfort, Nuremberg et Furth

par :

Furth piste Duhamel

Annoncé du côté de Montpellier, Mathieu Duhamel pourrait finalement débarquer en D2 allemande. En effet, l’attaquant de Caen figurerait sur les tablettes de Greuther Fürth, selon les médias français.

Nuremberg : Drmic in? Kiyotake reste

Le média allemand Kicker avance ces dernières heures que la direction germanique de Nuremberg pourrait prochainement officialisé une arrivée. En effet, Josip Drmic pourrait débarquer en provenance du FC Zurich, en échange de 2 millions d’euros. A noter qu’Hiroshi Kiyotake ne devrait pas rejoindre Aston Villa. Sa direction ne souhaite, effectivement, pas le vendre.

Francfort : Delpierre pisté?

Ancien joueur de Lille et Stuttgart, Matthieu Delpierre, le défenseur central français, aurait l’opportunité de quitter Hoffenheim, comme le rapporte 4-4-2.com, pour rejoindre l’Eintracht Francfort.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.