US

B.Alves, Assou-Ekotto et Gomis in? Yobo out?

par

Comme chaque été, ça bouge du côté de Fenerbahçe. Les turcs souhaiteraient, effectivement, renforcer leur effectif afin de réduire l’écart qui les sépare de Galatasaray. La formation de Drogba et Sneijder a terminé premier du championnat avec 10 points d’avance sur le Fener.

Pour y arriver, le dauphin de Galatasaray envisagerait de recruter 3 joueurs et notamment Bruno Alves, le défenseur lusitanien du Zenith Saint-Petersbourg, Benoit Assou-Ekotto, le latéral gauche camerounais de Tottenham, et Bafétimbi Gomis, l’attaquant français de l’Olympique Lyonnais, d’après L’Equipe.

La direction turque aurait déjà formulé des offres pour ces trois joueurs et celle pour le portugais aurait même été acceptée. Selon certaines sources, le transfert, s’il a lieu, devrait avoisiner les 5 millions d’euros. Reste désormais à trouver un accord avec le joueur. A noter que selon le média turc Habertürk, Fenerbahçe aurait soumis à l’OL une offre de 10 millions d’euros.

Au rayon des départs, le Daily Mail révèle que Cardiff City envisagerait de proposer près de 2,5 millions d’euros pour le défenseur central international nigérian, Joseph Yobo, dont le contrat expire en juin 2014.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.