US

AVB va reprendre du service

par

Le technicien portugais a débuté cette saison avec les Spurs de Tottenham. Mais, faute à des résultats insuffisants, il a été remercié par sa direction. Il faut dire que les londoniens se classaient alors septièmes, et sortaient d’une cinglante défaite contre Manchester City : 6 à 0.

C’est ainsi la deuxième fois qu’André Villas-Boas se faisait éjecter d’un bout de touche, après son éviction de Chelsea en mars 2012. Deux mois plus tard, les Blues devenaient champions d’Europe…

Mais AVB devrait enfin retrouver un club. C’est en tout cas ce qu’il a lui-même indiqué pour le quotidien espagnol Marca.

J’aimerais entraîner dans d’autres championnats. Connaître de nouveaux pays. J’ai déjà des contacts avec plusieurs clubs et sûrement qu’à partir du mois de juin, voire avant, j’entraînerai à nouveau.

Reste à savoir quel sera le nom du prochain club sous les ordres du Portugais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.