MD

AVB au Real avec Bale? 5 joueurs out?

par

Plus qu’intéressé par Gareth Bale, les dirigeants du Real Madrid chercheraient toujours comment attiré le prodige gallois. Pour y arriver, ces derniers seraient prêts à offrir 36 millions d’euros aux Spurs, mais également à renvoyé Luka Modric en Angleterre, selon le Daily Star ! En ce qui concerne le joueur, un salaire annuel de 8 millions d’euros lui serait proposé. De leur côté, les Hotspurs souhaiteraient le prolonger avec à la clé un salaire de 185 000 euros par semaine.

A noter que pour se donner plus de chances de le récupérer, les espagnols songeraient à André Villas-Boas pour pallier un possible départ de José Mourinho, d’après de dires de Paco Gonzalez, un journaliste espagnol spécialisé sur le Real Madrid, dans l’émission El partido de las 12. Le Special Two aurait même une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre les Merengues gratuitement.

Dans l’autre sens, la direction madrilène pourrait dans les mois qui arrivent laisser filer le jeune Adan. L’arrivée de Diego Lopez devrait, effectivement, le pousser vers la sortie, d’autant plus d’Iker Casillas commence à se remettre de sa blessure. Quatre autres joueurs ne devraient également pas être conservés. Il s’agirait de Kaka, Raul Albiol, Ricardo Carvalho et Michael Essien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.